Avez-vous remarqué que les personnes que vous voyez manger à la télévision sont maigres? Vous ne les voyez pas surveiller leur apport calorique ni choisir l’élément de menu du dîner faible en calories. Ne serait-il pas agréable de voir des gens plus réalistes se battre pour perdre de la graisse du ventre en surveillant attentivement ce qu’ils mangent? Soyons réalistes ici, si vous voulez ressembler à ces gens maigres à la télévision, vous devez agir différemment.
Une des nombreuses choses de base que vous devez apprendre pour vous entraîner à avoir six abdominaux est de bien manger. La première chose à laquelle beaucoup de gens pensent, une fois qu’ils veulent perdre de la graisse de l’estomac et obtenir des abdominaux fermes avec un régime pauvre en glucides.
Beaucoup de gens ont de la mauvaise façon de penser aux plans de régime à faible teneur en glucides. L’un des problèmes que je vois avec «la discussion sur le plan de réduction de poids» est que personne ne semble s’accorder sur ce que signifie «faible teneur en glucides» … Un individu pourrait imaginer une «faible teneur en glucides» en tant que programme de perte de poids de type Atkins autant de viandes transformées grasses qu’ils souhaitent et pratiquement aucun aliment à base de glucides au minimum. Souvent, ces personnes se retrouvent avec des habitudes alimentaires très malsaines, sans fruits ni légumes.
Cette idée fausse selon laquelle vous devez éliminer les glucides pour avoir de beaux abdominaux à 6 poches est totalement fausse. Par exemple, deux personnes décident d’aller à la foire. Le premier dit que je vais manger de la santé. Pas de glucides, c’est facile. Donc, ils vont toute la journée en évitant les pains, les céréales et les pâtes. Ainsi, ils évitent le hot dog et mangent toutes sortes de friandises frites au bâton et sont heureux de leur journée. L’autre personne décide qu’il est plus important de surveiller les calories afin d’éviter les aliments gras, en particulier les aliments frits sur un bâtonnet. Qui a eu le meilleur résultat?
Cette idée fausse selon laquelle vous devez éliminer les glucides pour avoir de beaux abdominaux à 6 poches est totalement fausse. Par exemple, deux personnes décident d’aller à la foire. Le premier dit que je vais manger de la santé. Pas de glucides, c’est facile. Donc, ils vont toute la journée en évitant les pains, les céréales et les pâtes. Ainsi, ils évitent le hot dog et mangent toutes sortes de friandises frites au bâton et sont heureux de leur journée. L’autre personne décide qu’il est plus important de surveiller les calories afin d’éviter les aliments gras, en particulier les aliments frits sur un bâtonnet. Qui a eu le meilleur résultat?
Lors d’une journée normale, la consommation de glucides devient importante pour la façon dont elle peut affecter les hormones, la glycémie et stimuler la sensation de faim. Si quelqu’un essaie de consommer 2000 calories / jour de matières grasses et de protéines, il peut très bien terminer la journée à 2000 calories, car son appétit est satisfait. Pourtant, une personne qui essaie de manger 2000 calories par jour avec une méthode à faible teneur en glucides pourrait enfin consommer plus de calories par jour parce que son régime alimentaire pauvre en glucides stimulait ses fringales et qu’il finissait par trop manger. Cela aboutit souvent à prendre du poids sans le perdre.
Tout d’abord, je ne recommande pas les régimes «faibles en glucides» ou «riches en glucides». Je ne pense pas qu’il soit extrêmement vital d’avoir un ratio exact. Je pense que tout le monde doit explorer par lui-même ce qu’il ressent à différents taux de lipides, de protéines et de glucides. Beaucoup de gens une fois que vous commencez à manger de grandes quantités de glucides comme des pâtes ou du riz ou des céréales, il devient difficile de vous arrêter et vous avez alors envie de manger plus de glucides une heure plus tard aussi! J’aime à vous recommander de «contrôler vos glucides. ne signifie pas un régime de style Atkins, mais cela signifie une réduction des grains, du sucre raffiné et une alimentation optimale de tous les glucides des légumes, des fruits et peut-être des haricots.
En conséquence, vous obtenez un repas qui est à peu près équilibré entre protéines, graisses saines et glucides sains au lieu d’être chargé de grains raffinés. Je suggère que pour le petit-déjeuner, vous mangiez des œufs avec du fromage et beaucoup de légumes verts, d’avocat et du thé avec une petite quantité de miel. Ainsi, vous obtenez vos glucides des légumes et un peu de miel brut au lieu du pain d’orange et du jus d’orange qui vous remplit d’excès de glucides.
Puisque l’aspect crucial de votre victoire est de consommer moins de calories que vous n’en dépensez. Cela peut vous mettre sur la voie pour commencer la formation pour les abdominaux de 6-pack que vous voulez.
  

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