Avec un changement sur ses packagings, la marque remet au premier rang le goût unique de Coca-Cola, avec sa nouvelle étiquette sur l’ensemble de la gamme.

Pour la nouvelle année, Coca-Cola fait dans la simplicité et revient avec une nouvelle campagne. Afin de célébrer ce changement, la marque lance une nouvelle campagne TV, intitulée One Way or Another, diffusée en France depuis le 16 janvier 2019 et accompagnée du hashtag #AvecouSans

Coca-Cola simplifie le choix : toujours un goût unique, avec ou sans sucres. Avec un changement sur l’ensemble des packagings, la marque se concentre sur « Coca-Cola Goût Original », le goût unique de Coca-Cola. Pour cela, une nouvelle étiquette rouge est appliquée sur l’ensemble des produits de la gamme.

Sur les packagings, Coca-Cola Classic et Coca-Cola Zéro Sucres deviennent ainsi simplement « Coca-Cola », avec ou sans sucres, et adoptent tous deux la célèbre et emblématique couleur rouge de la marque Coke TM originale. Ce changement porte uniquement sur le nom et non sur la recette qui reste unique. Un bandeau noir en haut de l’étiquette indique aux consommateurs l’absence de sucres dans l’une des versions. Les bouteilles (PET ou verre) seront également dotées de bouchons de couleurs rouge ou noire pour une différenciation rapide.

 

Les derniers articles par ValentinR (tout voir)

Source: J’ai un pote dans la com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here